Possibilités de paiement

Possibilités de paiement

Nouveau : eBill

Avec eBill, vous recevez les factures directement dans votre banque en ligne, où vous pouvez les vérifier et les approuver.

Avantages de eBill:

  • Pratique et sûr: vous recevez vos factures directement dans votre banque en ligne, où vous pouvez les vérifier et les approuver.
  • Simple et rapide: votre facture est payée en quelques clics de souris. Il n'est pas nécessaire de saisir les informations relatives au paiement.
  • Sans papier: avec eBill, vous économisez du papier et protégez ainsi l'environnement.

Inscription à eBill:

  1. Connectez-vous à votre banque en ligne.
  2. Inscrivez-vous à eBill, si vous n’avez pas utilisé eBill jusquà présent.
  3. Ajoutez-nous à la liste de vos émetteurs de factures. Vous nous trouvez en saisissant «AHV-Ausgleichskasse Metzger».
  4. Au cours du processus d'inscription, il vous sera demandé de saisir votre numéro de membre. Vous trouverez ce numéro sur chaque lettre de notre part dans l'objet, toujours après la /barre oblique/

Une fois inscrit·e, vous recevrez nos factures directement dans la banque en ligne. Les pièces jointes à la facture ne sont pas visibles dans la banque en ligne, mais uniquement la facture.

Important: après l'inscription, vous ne recevrez les détails de la facture de la caisse d'allocations familiales et de la caisse de pensions que dans connect. Toutes les factures peuvent également y être consultées. Les factures et les pièces jointes aux factures ne seront plus envoyées par courier.


Recouvrement direct et Débit Direct

Avec le prélèvement automatique LSV de la banque ou Débit Direct DD de la poste, vous effectuez de paiement de vos cotisations au fonds AVS de manière simple et toujours dans les délais (débit à la date d'échéance).

Avantages: 

  • Pratique et gain de temps: en collaboration avec votre banque ou PostFinance, nous nous chargeons du paiement des factures. Vous n'avez pas besoin de vous connecter à la banque en ligne ou de saisir les détails du paiement.
  • Les factures impayées nous sont transférées dans les délais par votre banque ou PostFinance. Le montant débité est toujours affiché dans la gestion du compte. Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez faire objection dans les 30 jours.

Inscrivez-vous maintenant

Remplir et envoyer les formulaires:

FAQs eBill

Avez-vous des questions relatives à eBill?

Vous trouverez les réponses ici

Numéro de membre

Vous cherchez votre numéro de membre? Vous trouverez le numéro sur chaque lettre de notre part: dans le bloc de l'expéditeur, toujours après la /barre oblique/.

Utilisez connect

Grâce à connect, vous pouvez également effectuer de nombreuses transactions en ligne à tout moment.
Inscrivez-vous maintenant

Vous êtes ici: